Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour-du-bassin
23 avril 2014

9eme tour du bassin le 26 avril : dernières infos

Je viens de finir le flèchage cet après midi  et le sentier du littoral est toujours aussi joli.

Rappel sur le flèchage :

- suivre les "i" rouge/rose, en allant vers la direction du point

- deux "i" qui se croisent : c'est pas par là

- 2 "i" paralleles : mise à l'eau pour traverser le chenal: regarder vers ou pointent les points des "i", c'est par là qu'il faudra sortir de l'eau. Ceux qui ne veulent pas se mouiller peuvent toujours faire le tour par le fond du port ou le pont le plus proche. Cela peux rallonger à chaque fois de 500m à 6km

J'ai également fait la réservation pour notre passage au Bac entre Cap Ferret et Arcachon. Il faudra arriver entre 11h15 et 11h20 devant l'embarcadère, je ferai l'appel pour embarquer tous ensemble (j'ai vu sur le réglément du Bac : pas de vélo électrique)

Pour Samedi matin, premier départ à 7h30 du port du Betey (port de plaisance d'Andernos). J'y serai à 7h15

Pour ceux qui veulent, rendez vous vendredi soir à partir de 19h sur le parking de l'aéroclub pour briefing, pique-nique et bivouac possible pour être sur place le lendemain matin.

A très bientôt

Alain

0607818862

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
tour-du-bassin
  • blog tour bassin arcachon entre amis tout a pied au mois de mai sans assistance et sans organisation, en autonomie complète. départ d'Andernos, retour à Andernos en passant par le cap ferret, Arcachon, Gujan, Biganos, Audenge. Alain l'Optimiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité