Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour-du-bassin
11 avril 2021

Mon 16ème Tour du Bassin

Initialement prévu le 25 avril, avec les mesures Covid, c'et maintenant positionné le Dimanche 9 mai.

Je partirai à 8h20 du port du Betey d'Andernos (capitainerie) pour une boucle de 72km  avec une première étape le matin jusqu'a l'embarcadère du Ferret pour prendre la navette de 11h30 (pensez à réserver et prendre un masque...). Puis retour à Andernos l'après midi par le sentier du littoral Gujan, Biganos, Audenge,...

Si certain sont intérressés pour m'accompagner , moi je serait au Betey à partir de 7h30

0607818862

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
tour-du-bassin
  • blog tour bassin arcachon entre amis tout a pied au mois de mai sans assistance et sans organisation, en autonomie complète. départ d'Andernos, retour à Andernos en passant par le cap ferret, Arcachon, Gujan, Biganos, Audenge. Alain l'Optimiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité