Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour-du-bassin
9 septembre 2013

Résultat du triathlon d'hourtin

Samedi après midi, c'était mon 3ème triathlon autour du lac d'Hourtin. Organisé ce coup ci par Stèphane, on a bénéficié d'une bonne météo et les passages sabloneux avaient été bien tassés par la pluie des jours précedent. Cela m'a permis d'améliorer mon chron de 15'

Natation : 36'   (40' la fois précédente). si j'arrive à crawler, plus, je pense pouvoir gagner 5'

transition : 4'   (8' la fois précédente), difficile de faire mieux

VTT : 1h40'  (1h45 la fois précédente), je pense pouvoir gagner 5' avec de l'entrainement

transition : 2'  (idem), difficile de faire mieux

Course à pied : 54'  (1h55 la fois précédente), je pense pouvoir gagner 5'

Total : 3h16   (3h30 la fois précédente) , je devrait au mieux arriver à 3h

Rendez vous fin avril début mai pour la prochaine édition (en préparation 2 semaines avant le tour du bassin 2014)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
tour-du-bassin
  • blog tour bassin arcachon entre amis tout a pied au mois de mai sans assistance et sans organisation, en autonomie complète. départ d'Andernos, retour à Andernos en passant par le cap ferret, Arcachon, Gujan, Biganos, Audenge. Alain l'Optimiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité