Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour-du-bassin
16 avril 2013

Tour du Bassin 2013 : c'est bientôt...

Pour mon 8ème Tour du Bassin, Ce sera le 25 mai

voici sa présentation pour ceux qui souhaitent se joindre à moi: presentation_8eme_tour_bassin_25mai_light

Nous devrions être environ une vingtaine avec les bike and run et les accompagnateurs en vélo

Prix du passage du bac 7€ à pied, 11 en vélo

Si j'ai vos chéques 1 semaine avant, je peux reserver des places sur le Bac (si on ne reserve pas, il n'y aura pas de place pour tout le monde.Vous pouvez les envoyer au 93 impasse Francois COLI, 33127 St Jean D'ILLAC

mon mail pour plus de renseignement augeralain@free.fr

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
tour-du-bassin
  • blog tour bassin arcachon entre amis tout a pied au mois de mai sans assistance et sans organisation, en autonomie complète. départ d'Andernos, retour à Andernos en passant par le cap ferret, Arcachon, Gujan, Biganos, Audenge. Alain l'Optimiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité