Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour-du-bassin
28 avril 2013

Dernières info sur mon triathlon autour d'Hourtin

Triathlon d'hourtin Le 12 mai:

Pour se rendre à bonbanne, il faut aller tout a fait au bout (UCPA Catamaran) en suivant les pacantartes "Hebergement" puis "information"

il y a un parking voiture très ombragé au bout de la route (si vous etes perdu : 0607818862)

J'y serai vers 11h30 pour préparer mes affaires de vélo (casque, telephone , roadbook, ravitaillement, antivol, kit réparation,...) et enfiler la combi

Pour un départ à 13h de la natation, on prendra une voiture à 12h40 pous nous  ammener sur la ligne de départ

Passez moi un coup de téléphone (060818862) si vous comptez m'accompagner

Voici le road book vélo (prévoir un compteur kilométrique 'juste') / Course a pied :road_book_hourtin. A prendre sur soi ou à mémoriser (sinon il y a aussi 'parfois' un fléchage 'suivre le point du "i"')

 Voici le powerpoint de présentation : tour_lacHourtin

Pour me contacter : augeralain@free.fr  ou courrier au 93 impasse Francois Coli, 33127 St Jean D'ILLAC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
tour-du-bassin
  • blog tour bassin arcachon entre amis tout a pied au mois de mai sans assistance et sans organisation, en autonomie complète. départ d'Andernos, retour à Andernos en passant par le cap ferret, Arcachon, Gujan, Biganos, Audenge. Alain l'Optimiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité